content
je ne sais pa commen avoir rappelz en francai
4 posts • Page 1 of 1
je ne sais pa commen avoir rappelz en francai
voila je n'arrive pa a avoir rappelz en francais et jaimerais de l'aide SVP
- pilou11
- Poultry
Re: je ne sais pa commen avoir rappelz en francai
D"apres se que je peux voir 6 personnes ont lu ton post et sans repondre...se qui ne demande tout de meme pas la mer a boire...Anyway...
suis la moi...
Bon euhm a moin que je me trompe tu peux pas avoir Rappelz En francais, pas sur les serveurs americain en tk, (Il me semble) (je suis pas omnitient)
Si tu veux jouer en francais je crois que tu dois aller sur rappelz Europe.(le site) et a partir de la si je me rapelle bien il y a une version francaise de Rappelz pour les serveur EU.
Si tu as besoin, d'autre choses demande, sa me feras un plaisir de t'aider de mon mieu.
Sur ce au Plaisir!!
Lost-Serveur Lydian
suis la moi...
Bon euhm a moin que je me trompe tu peux pas avoir Rappelz En francais, pas sur les serveurs americain en tk, (Il me semble) (je suis pas omnitient)
Si tu veux jouer en francais je crois que tu dois aller sur rappelz Europe.(le site) et a partir de la si je me rapelle bien il y a une version francaise de Rappelz pour les serveur EU.
Si tu as besoin, d'autre choses demande, sa me feras un plaisir de t'aider de mon mieu.
Sur ce au Plaisir!!
Lost-Serveur Lydian
-

lostdcc - Pantera
Le site est ici: http://fr.rappelz.gpotato.eu/
Par contre, si tu parle assez bien l'anglais, il devrais avoir des guildes française sur chaque serveur Américain, il faut juste que tu soit capable de te débrouiller avec les menu, items et quêtes.
Par contre, si tu parle assez bien l'anglais, il devrais avoir des guildes française sur chaque serveur Américain, il faut juste que tu soit capable de te débrouiller avec les menu, items et quêtes.

-

dokuro_mitsukai - White Dragon
Et puis certes, ils parlent un anglais assez commun, voir comme nous on parle francais (super simplifié), mais à la longue, tu en apprends en Anglais (pas en parlant avec les autres hein... tu trouveras plusieurs nationalités qui ne savent pas faire des phrases correctes; y compris chez les natifs)
bref, on s'en branle un peu...
Je vois que quelqu'un t'as mis le lien pour Rappelz Européen ^_-
Enjoy it =D
bref, on s'en branle un peu...
Je vois que quelqu'un t'as mis le lien pour Rappelz Européen ^_-
Enjoy it =D
-

yaboykev - Gnoll
4 posts • Page 1 of 1
Play Free Online Games :
Allods -
Flyff -